L'esprit de groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Akabane87

+2
LightRain
Akabane87
6 participants

Aller en bas

Akabane87 Empty Akabane87

Message  Akabane87 Jeu 21 Oct - 23:39

Yop les gens ça fait plaisir de vous revoir thanks

Alors c'est parti je lance la prez avoid

Ben voilà je suis le Grand, l'Unique, le Sensationnel *se masse les chevilles*.... Maître du lag embrass (qui (pour ne rien vous cacher) ne maîtrise pas grand chose dans toute cette histoire sweat ) Akabane87. Je suis un ancien joueur de pwf puis pwms et je connais certains d'entre vous sins . Je joue majoritairement Priest même si j'ai la terrible habitude de faire un bonne dizaine de rerolls par la suite.

Pourquoi Priest ?
Pas parce que j'éprouve un irrépressible sentiment de jouissance lorsque je déco subitement en plein boss ou hh alors que tout le monde espère tant de moi victory beatenup , mais uniquement parce que lorsque je joue une classe sans sort pour se healer je suis complètement paumé .

J'adore les builts chelou (qui je dois dire s'avèrent au final plutôt foireux) mais bon... faut croire que c'est ma nature chuckle .

Pour ce qui concerne les chan, je suis très timide et ne parle pratiquement jamais ou seulement pour dire des choses trèèès intéressantes ( avoid comment ça je suis pas crédible ?!!).

embrass bon ok je dis absolument nimp a longueur de journée, j'avoue, mais vous verrez on s'y fait quiet .


Bon irl c'est pas trop différent je dis nimp aussi a longueur de journée . J'ai bientôt 24 ans, suis en école d'ingénieur en électronique/informatique/telecom (et vi tout ça scorn ), fais de la musique (clarinette), du roller, des origamis dans mes grands moments de solitude, je programme aussi des jeux vidéos sur psp ou pc (quand je joue pas (de moins en moins bizarrement...)) et pis c'est tout smile_pw . (rien de bien palpitant quoi mischievous )
Akabane87
Akabane87

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  LightRain Ven 22 Oct - 0:57

Et bien Bienvenu Aka! ^^
Une bien longue présentation :p ca fait aussi plaisir de te revoir ^^


LightRain
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

https://wolfmind.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  Akabane87 Ven 22 Oct - 7:11

quiet c'est du copier coller modifié du fofo RR mais shuuut personne n'en saura jamais rien mischievous .
Akabane87
Akabane87

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  Elwynn Ven 22 Oct - 20:02

Contente de te revoir! Razz (Anciennement Kaily Wink)

Elwynn

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  barcas Ven 22 Oct - 22:09

victory AAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAA suprised comment sa tu connais déjà du monde ??

barcas

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  Lyra Sam 23 Oct - 12:31

mdr présentation bien drole ^^
j'ai hate de te voir a l'action sur forsaken ^^

Lyra

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Pont-Farcy, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  Patmol Mer 27 Oct - 15:22

Bienvenue sur le forum Aka ! J'espère que on se Vera vite IG. Sinon je viens de regarder la description des WR de FW... Ils sont comme je les aime: DPS qui foncent dans le tas avec des AoE. Prépare tes heals embrass sins

Patmol
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Akabane87 Empty Re: Akabane87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum